samedi 18 février 2017

HUBLOT Big Bang Unico Sapphire

UNE PAS DE PLUS POUR HUBLOT

La marque Hublot fut créée par Carlo Crocco qui a grandi dans une famille italienne d’horlogers ce qui lui a permis de façonner son image de l’horlogerie. En 1980, il créa sa propre société et la même année il lança une innovation horlogère, une montre Hublot en or avec le tout premier bracelet en caoutchouc. À l’heure d’aujourd’hui cette montre est devenue une source d’inspiration pour l’horlogerie moderne dans le monde entier.

La manufacture Hublot a une maîtrise totale des matériaux, et chaque nouvelle arrivée et une innovation technologique qui contribue à l’évolution de l’horlogerie. C’est pour cette raison que nous voulions vous présenter le tout dernier modèle de la firme présenté au salon de l’horlogerie à Bâle, la Big Bang Unico Sapphire.

HUBLOT ET SA MAITRISE DES MATÉRIAUX

La marque bénéficie d’un savoir-faire exceptionnel acquis avec l’usinage de matériaux extrêmement durs à travailler et c’est avec ces connaissances qui permirent à Hublot de concevoir une série de 500 montres en saphir taillées tout en conservant la même conception typique de la Big Bang. Un matériel tellement dur à usiner qu’il se situe à 9 sur l’échelle de Mohs juste en dessous du diamant qui est lui a 10, autant de détails qui font de cette montre un chef-d’œuvre artistique.
Quant aux caractéristiques techniques le boitier d’exception transparent de diamètre 45 mm protège un mouvement chronographe automatique suisse signé Hublot, le HUB 1242 UNICO traités en PVD, équipé d’une réserve de marche de 72 heures, un cadran date à 3 heures ainsi qu’un cadran squelette qui nous permet d’apercevoir le fameux flyback avec roue à colonnes et double embrayage. Cette montre annonce telle une nouvelle mode horlogère ? De la même manière que la première montre à bracelet caoutchouc de cette manufacture, seul l’avenir nous le dira.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire