samedi 18 février 2017

RICHARD MILLE RM 68-01 Turbillon Kongo

UNE PREMIÈRE POUR RICHARD MILLE

Une grande première pour la maison horlogère suisse Richard Mille qui proposa à un artiste de street art de réaliser son art sur une montre de la firme. Mais attention par n’importe quel artiste puisqu’ il s’agit du dénommée Cyril Phan alias KONGO l’un des grands nom du graffiti et du street art. C’est ainsi qu’est née la merveilleuse Richard Mille RM 68-01 Tourbillon Kongo. Vous êtes intriguez par ce tout nouveau modèle alors découvrons ensemble ses caractéristiques !

LE STREET ART POUR RICHARD MILLE


Richard Mille a laissé carte blanche à Cyril Phan afin de décorer cette magnifique montre à Tourbillon cela été osé mais quand nous voyons le résultat final nous ne pouvons que féliciter la maison suisse pour cet incroyable pari réussi. Mais n’oublions pas que Cyril Phan à du développé pendant plusieurs mois les outils adéquats afin de pouvoir recrée son art sur des pièces horlogères de l’ordre de centimètre, millimètre voir moins sans déséquilibrer le mouvement.


Un boitier de haute technologie en carbone NTPT étanche 5 ATM ce qui équivaut à 50 mètres, développé avec une lunette et un fond en céramique noire TZP. Mais pourquoi utilisé tant de matériaux aussi sombres me direz-vous ? Toutes ces couleurs de matériaux ont été étudier de manière à mettre en valeur le mouvement décoré par Cyril Phan, platine, ponts, cadran, qui est le magnifique calibre mécanique tourbillon à remontage manuel en titane obtenant une réserve de marche de 42 heures nommée 68-01 Tourbillon. Alors pour tous les passionnées d’horlogerie voulant se procurer ce fameux garde-temps sachez qu’il ni aura que 30 exemplaires de ce modèle puisqu’il est produit en édition limitée par Richard Mille et coutera la somme de 845 500 euros.
Si vous souhaitez plus d’informations sur se produit ou même savoir ou pouvoir ce procurer ce garde-temps cliquer ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire