samedi 18 février 2017

BRISTON Clubmaster Sport Gentleman Chronographe

DU VINTAGE NOUVELLE GENERATION

La marque Briston fut créée par Monsieur Brice Jaunet après 15 ans d’expériences dans l’industrie horlogère. Durant ses nombreuses années, il a travaillé au sein des très grands groupes horlogers à la réputation mondiale, tels que Richemont, où il débuta à la maison Suisse Cartier. Il passe chez Baume & Mercier, ainsi que Raymond Weil. Il rejoint enfin le groupe LVMH comme étant directeur export de la marque Zénith,  puis comme vice-président marketing international, avant de prendre la direction de la marque en France.
Bercé depuis son plus jeune âge dans l’horlogerie étant donné que son grand-père est tout simplement un des fondateurs de la marque Newman en 1967, c’est donc pour cette raison qu’en collaboration avec des amies il lança une marque de montre qui lui ressemble. Revenons sur ces modèles qui sortent de l’ordinaire avec leurs effets vintage sport chic.

BRISTON INSPIRÉE DES COURSES AUTOMOBILES

La gentleman driver clubmaster classic qui fut lancé en 2015 connu un succès indéniable, c’est avec cette lancée que Briston poursuit sa gamme de montres et nous dévoile au salon de l’horlogerie à Bâle sont tout nouveau modèle, laclubmaster sport gentleman chronographe date. Des formes hors normes regroupant un cadran rond logé dans un boitier carré de diamètre 42 mm décliné en quatre versions, rouge, bleue, verte, et grise. Ce nouveau modèle est équipé de deux compteurs tachymétriques gradués tels qu’un compteur des minutes à 9 heures, un indicateur à 3 heures ainsi qu’un cadran date à 6 heures, piloté par unmouvement à quartz nommée Miyota fabriqué par la célèbre marque d’horlogerie Citizen autant de critère qui font de cette montre Briston un garde-temps sportif.
Alors si vous avez décidé de craquer pour cette marque au garde-temps sport chic il faudra débourser la somme de 300 euros pour pouvoir acquérir le modèle Briston clubmaster sport gentleman chronographe date.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire