UN BAR A BRACELET
Le maroquinier de luxe nommé Camille Fournet ouvre un « bar à bracelet » dans son magasin parisien au 5 rue Cambon. Autant dire que vous aurez un large choix pour personnaliser ou changer le bracelet de votre garde-temps.
Cette société fut fondée en 1945 en Picardie, une marque spécialisée dès ses débuts dans la maroquinerie de luxe et d’exception. A l’heure actuelle Camille Fournet et son savoir-faire en font le leader mondial des bracelets de montre haut de gamme.
CAMILLE FOURNET, L’EXCEPTION DU SUR MESURE
L’ouverture d’un bar à bracelet reste une nouveauté attirante car peu de société ont un large choix et de taille telle que Camille Fournet. Une multitude de cuirs classiques ou exotiques de toutes les couleurs, nous pouvons y retrouver du veau, du lézard, de l’alligator, l’autruche, du python et encore bien d’autres peaux exotiques. Dans la dernière collection de Camille Fournet nous retrouvons deux couleurs qui sont emblématiques à cette société, le rouge et le noir. Coïncidence ou non ce sont deux couleurs que nous retrouvons la plupart du temps sur nos garde-temps car ce sont des couleurs qui sont neutres et qui s’accordent avec beaucoup de coloris.
Chaque bracelet issu de la maison Camille Fournet est un vrai chef-d’œuvre, ce sont plus de 50 étapes de fabrication, des teintes travaillées et à la perfection avec plus de 600 nuances. A l’heure où les montres connectées arrivent sur le devant de la scène cette société à même pensé à créer des bracelets exceptionnels se montant sur des Apple Watch pour satisfaire la majorité des clients. Et cerise sur le gâteau, pour les personnes n’habitant pas sur la région parisienne les bracelets sont en vente sur le site internet de la maison Camille Fournet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire