dimanche 19 février 2017

RICHARD MILLE agrandit sa notoriété

DES PARTENARIATS EN OR POUR RICHARD MILLE

Richard Mille est une jeune marque d’horlogerie de luxe suisse qui fut créée en 2001 par Monsieur Richard Mille. Cette marque a construit sa réputation autour des matériaux utilisés, des matières de haute technologie mais aussi issu de la recherche.


Associée dès sa création au sport automobile, cette marque soigne son image et ne choisit que l’élite pour ses choix de parrainage, prenons l’exemple de Felipe Massa qui est un pilote de formule 1 à la renommée mondiale. Aujourd’hui Richard Mille veut agrandir ces parrainages afin d’agrandir sa notoriété c’est donc pour cette raison que nous allons voir aujourd’hui les futures collaborations que la marque met en place.
 

RICHARD MILLE ET LE SPORT AUTOMOBILE

La marque a signé pas moins de trois partenariats avec des écuries monoplaces telles que Mclaren, qui est le premier constructeur à concevoir et à mettre en place une monocoque en fibre de carbone dans la formule 1 en 1981 et pour le palmarès Mclaren c’est 20 titres mondiaux, 182 victoires en Grands Prix et deux pilotes anciens champion du monde l’ardant pilote Fernando Alonso et l’anglais Jenson Button.

La deuxième écurie est l’écurie Haas qui se lance en formule 1 après des années d’expérience en Nascar. Richard Mille se confie en disant qu’il apprécie travailler avec des gens aussi passionnés que l’écurie Haas sort des senties battus tels que Richard Mille se lance toujours dans de nouvelles expériences horlogères. Puis la troisième l’écurie EDAMS-Renault qui sont des formules 100 pourcents électriques participant au championnat de France nommée Formule E. Un tout nouveau championnat qui a moins de deux ans d’existence autant dire qu’il sera difficile de ne pas voir le nom de la manufacture suisse sur les circuits automobiles. Si vous voulez découvrir la collection Richard Mille, je vous invite à aller sur le site de la manufacture suisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire