UNE FUSION PARFAITE
La maison horlogère fut crée en 1955 par Gaston Ries et René Bannwart qui décidèrent de transformer leurs petite fabrique de montres dénommé « private label » en manufacture horlogère. Monsieur Severin Wunderman qui est une icône de l’industrie horlogère à la renommée internationale racheta la société dans les années 2000 ce qui procure une impulsion à Corum grâce au lancement d’un modèle emblématique, la Corum Bubble au style complètement inédit.
Aujourd’hui Corum dévoile sa réédition haute en couleur de son emblématique garde-temps qui revient sur le devant de la scène ou la haute joaillerie trouve sa place parfaitement revenons sur ce chef-d’œuvre d’horlogerie luxueuse.
« UNE CORUM D’EXCEPTION POUR UNE FEMME D’EXCEPTION »
Une seule option était possible au niveau de la matière du boitier, c’est donc évidemment sur l’or gris que c’est tournée la maison Corum avec un diamètre de 47 mm qui satisfera les femmes en quête de montre imposante et luxueuse. Ce boitier a été décoré par Corum de 42 diamants taillé sur la lunette et 131 équipe le cadran squelette ce qui nous fait un total de 5.7 carats, le saphir vient quant à lui servir d’index à cette montre d’exception et sont assortie au bracelet alligator.
Un élégant calibre nommé CO 055 est facilement admirable dans les moindres détails à travers un verre saphir bombé. Des gravures faite à la main mais aussi l’emblématique clé du logo Corum représenté sur le barillet ajouré. tant de détails qui font de ce garde-temps une montre au raffinement extrême.
Ce nouveau modèle de la maison horlogère suisse Corum est disponible en 3 déclinaisons de pierre précieuse, le diamants, le rubis, le saphir bleu et noir, 3 pierres précieuses qui émerveille le regard à la lumière.
Alors mes dames si vous comptez vous offrir cette pièce d’exception il faudra débourser la somme de 160 000 euros pour pouvoir admirer ce garde-temps à votre pogné.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire