LE LUXE A L’ITALIENNE
La marque Versace fut créée par Gianni Versace, sa sœur Donatella qui est son bras droit et son frère Santo qui finance le projet et homme d’affaires ils vont créer un empire qui débuta en 1978, soudée par les liens de la famille alla italiana.
Lors du dernier salon de l’horlogerie à Bâle la marque de luxe italienne présente son tout nouveau modèle qui est un hommage à une célèbre rue anglaise dans le quartier de Shoreditch à Londres: Brick Lane Street. Une marque d’exception gage de qualité c’est pour cette raison que nous voulions vous présenter la Versace Versus brick Lane.
VERSACE UN HOMMAGE BRITISH
Quelle meilleure source d’inspiration que la célèbre rue Brick Lane Street qui est tout simplement une des rues les plus branchée du quartier Shoreditch qui réunit de nombreuses communautés venues des quatre coins d’Asie.
Cette montre Versace est animée par un mouvement à pile quartz qui est protégé par un boitier en acier poli très lumineux d’un diamètre de 36 mm étanche 5 ATM ce qui équivaut à 50 mètres et mis en valeur avec un contour de cadran en clous de Paris ainsi que le bracelet. Pour les plus exigeantes d’entre vous ne vous inquiétez pas cette nouvelle Versace à plusieurs déclinaisons, en versions noir, argent, violet, mais encore bleu et banc. Un point important nous saute aux yeux et qui sublime cette montre, la tête de lion en relief au centre du cadran qui est avec la méduse des motifs emblématiques pour la marque de luxe italienne. Alors si vous comptez vous offrir cette ravissante montre qui sublimera votre poignet mais aussi vos tenues, il faudra débourser la somme de 250 euros.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire