samedi 18 février 2017

TISSOT Le Locle Régulateur

LE RÉGULATEUR LE LOCLE DE TISSOT

Le premier régulateur a été conçu par John Harrison, c’est alors qu’une page se tourne pour l’horlogerie laissant place à la créativité et à l’innovation des maîtres et artisans horlogers qui feront la réputation des montres à régulateur. Des références qui séduisent les puristes par leurs précisions, la marque Tissot lance son célèbre modèle Le Locle avec un régulateur.


Très facile à identifier avec des aiguilles séparées les unes des autres, cette montre ravira les passionnées d’horlogerie puisque la précision est au rendez-vous, grâce à l’alignement des aiguilles suivant une logique de construction qui permet de réduire les frictions et ainsi donc augmenter la précision. Nous allons voir ensemble pourquoi cette montre Tissot Le Locle régulateur deviendra un modèle de référence dans sa la collection Le Locle

UNE FABRICATION DE QUALITÉ

La Tissot Le Locle Régulateur est issue de la tradition de la marque. Elles sont ainsi nommées en l’honneur du berceau de Tissot dans le Jura suisse, une conception pensée jusque dans les moindres détails. Un boitier en acier inoxydable de diamètre 39.3 mm et étanche 30 mètres avec une grande ouverture de cadran qui permettra d’avoir une bonne visibilité et même s’il faut compter un temps d’adaptation à la lecture de l’heure. Sans oublier le fond transparent qui permet une vue du calibre à remontage automatique.
Tissot a décliné ce modèle et la donc équipé d’un bracelet cuir à boucle déployante ainsi que d’un boitier bicolore en acier et revêtement PVD or jaune. Autant dire que cette petite merveille à la classe incomparable est accessible pour la somme de 775 euros ce qui rendra heureux les puristes voulant avoir leurs premières montre d’exception ou complété une collection pour une tranche de prix de 500 à 1000 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire